Qu’est-ce que la fidélisation client ?



Fidéliser ses clients demande une stratégie élaborée. La fidélisation client fait l’objet d’un enjeu marketing majeur que ce soit en BtoB ou en BtoC. Générer de nouveaux leads c’est bien, mais les conserver c’est mieux ! Découvrez ci-dessous des conseils pour améliorer votre fidélisation client, générer des ventes additionnelles ainsi que les solutions de notre centre d’appel français pour y parvenir.

  • La fidélisation client peut se définir comme la capacité d’une entreprise à fidéliser ses clients sur le long terme. La fidélisation de la clientèle se mesure en pourcentage en prenant en compte le nombre de clients qu’une entreprise est parvenue à conserver à la fin d’une période donnée.

    Ce facteur est très important pour assurer la pérennité du chiffre d’affaires d’une entreprise. Acquérir de nouveaux clients est une bonne chose mais les fidéliser est encore mieux. Votre stratégie de fidélisation client doit permettre à termes que la différence entre le nombre de clients acquis et le nombre de clients perdus soit positive.

    La prise de rendez-vous BtoB nécessite des compétences particulières en matière de télémarketing. Notre centre d’appel est à même de vous permettre d’obtenir des rendez-vous commerciaux qualifiés. Cette intervention est réalisée de façon récurrente dans le cadre d’une alimentation permanente des agendas, soit ponctuellement dans le cadre d’opérations promotionnelles.
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Un Service de Qualité
pour Générer des Leads

La prospection téléphonique B2B est une méthode incontournable pour développer une relation commerciale directe et de qualité avec vos prospects. Chez FOX ONLINE, nous avons fait de la téléprospection qualitative notre spécialité. Notre objectif : maximiser votre taux de conversion en engageant des échanges constructifs et ciblés avec vos futurs clients.

Un Call Center Expert
en Prospection Téléphonique Qualitative

Notre centre d’appel B2B situé en France vous accompagne dans l’externalisation de votre prospection commerciale pour vous permettre de générer des leads qualifiés et d’optimiser vos prises de rendez-vous. Grâce à une approche rigoureuse et personnalisée, nous identifions, contactons et qualifions vos prospects afin d’assurer des opportunités commerciales à forte valeur ajoutée.

 

Pourquoi fidéliser ?



Fidéliser ses clients demande une stratégie élaborée. La fidélisation client fait l’objet d’un enjeu marketing majeur que ce soit en BtoB ou en BtoC. Générer de nouveaux leads c’est bien, mais les conserver c’est mieux ! Découvrez ci-dessous des conseils pour améliorer votre fidélisation client, générer des ventes additionnelles ainsi que les solutions de notre centre d’appel français pour y parvenir.

  • La fidélisation client peut se définir comme la capacité d’une entreprise à fidéliser ses clients sur le long terme. La fidélisation de la clientèle se mesure en pourcentage en prenant en compte le nombre de clients qu’une entreprise est parvenue à conserver à la fin d’une période donnée.

    Ce facteur est très important pour assurer la pérennité du chiffre d’affaires d’une entreprise. Acquérir de nouveaux clients est une bonne chose mais les fidéliser est encore mieux. Votre stratégie de fidélisation client doit permettre à termes que la différence entre le nombre de clients acquis et le nombre de clients perdus soit positive.

    La prise de rendez-vous BtoB nécessite des compétences particulières en matière de télémarketing. Notre centre d’appel est à même de vous permettre d’obtenir des rendez-vous commerciaux qualifiés. Cette intervention est réalisée de façon récurrente dans le cadre d’une alimentation permanente des agendas, soit ponctuellement dans le cadre d’opérations promotionnelles.
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Explorez nos solutions



Faites appel à notre call center pour lancer une campagne de prise de rendez vous qualifiés et faciliter le travail de vos commerciaux. Obtenir des rendez-vous client par téléphone n’est pas chose facile et permet de générer des opportunités business. Des appels de prospection bien ciblés constituent un passage obligé pour réaliser des ventes. Depuis de nombreuses années, notre centre d’appel excelle dans la prise de rendez-vous BtoB par téléphone.

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Afin de favoriser la prise de rendez-vous BtoB par votre équipe commerciale, notre centre d’appel situé en France vous propose d’externaliser vos campagnes. Le télémarketing a pour objectif final la vente par téléphone. Une technique de marketing direct qui favorise la relation avec vos prospects et clients via la réalisation d’appels téléphoniques. En savoir plus sur les services de notre centre de telemarketing B2B pour favoriser la prise de rendez-vous.

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La prospection téléphonique B to B constitue l’un des atouts majeurs de toute stratégie commerciale pour acquérir de nouveaux clients. La téléprospection peut être utilisée durant les différentes étapes d’une campagne de vente par téléphone : de la détection d’opportunités à l’étape finale de prise de rendez-vous qualifiés. Notre entreprise se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches de prospection téléphonique B to B.

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Toute prospection téléphonique ne peut se faire sans avoir en amont réaliser une qualification des fiches. La qualification de fichiers permet de mettre à jour et/ou d’enrichir votre base de données prospect. Notre centre d’appel vous permet d’externaliser cette tâche primordiale. Nous réalisons des appels sortants afin de vous assurer de la qualité de votre base de données et de favoriser son enrichissement. Découvrez davantage d’informations sur notre service de qualification de fichiers BtoB.

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Notre centre d’appel français est aussi qualifié pour externaliser vos campagnes de vente BtoB par téléphone. Après avoir pris connaissance de vos produits ou services, nous réalisons des appels sortants afin d’accroître vos ventes. La télévente est encore aujourd’hui un atout redoutable pour toute stratégie marketing de vente BtoB.

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Les relances par téléphone peuvent rapidement se présenter comme des missions chronophages et épuisantes pour vos commerciaux. Notre call center situé en France vous propose d’externaliser cette tâche. Après avoir éventuellement réalisé une première prise de contact avec vos prospects, nous réaliserons des relances téléphoniques afin de favoriser la prise de rendez-vous. Les relances téléphoniques BtoB sont essentielles pour permettre de finaliser la vente.

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Comment fidéliser

Notre centre d’appel français connait bien la stratégie à employer pour améliorer la fidélisation de votre clientèle et générer des ventes additionnelles. Nos experts en télémarketing vous orienteront vers les solutions les plus adapter pour prendre contact avec vos clients via des relances par téléphone.

Chez FOX ONLINE, nous relançons par téléphone les client ou abonnés qui n’ont pas donné suite à vos sollicitations par courrier ou par mail. C’est un outil de fidélisation très puissant, puisqu’il permet de pérenniser la relation et de faire évoluer l’offre en fonction de la demande.

Découvrez aussi comment générer du lead en B2B et nos conseils en prospection BtoB.
Complémentaire aux stratégies numériques, le phoning BtoB


B to B   ou   B to C ?
fidéliser


Une stratégie de fidélisation de la clientèle s’adapte aussi bien dans le BtoC que dans le BtoB. Dans les deux secteurs, les objectifs restent les mêmes : parvenir à conserver ses clients le plus longtemps possible.

  • Réductions, envoi de livres blancs ou d’informations privilégiées, prendre des nouvelles… tous les moyens sont bons pour soigner l’expérience client. Augmenter les interactions aura à coup sûr un impact positif sur votre objectif de fidélisation de la clientèle.

    Pour faciliter vos démarches, nous vous conseillons d’élaborer un programme de fidélisation BtoB ou BtoC. Ce programme doit contenir une liste de leviers à utiliser pour entretenir la relation avec votre clientèle pour ainsi la fidéliser. relation durable et maximise une rentabilité à long terme.

    La prise de rendez-vous BtoB nécessite des compétences particulières en matière de télémarketing. Notre centre d’appel est à même de vous permettre d’obtenir des rendez-vous commerciaux qualifiés. Cette intervention est réalisée de façon récurrente dans le cadre d’une alimentation permanente des agendas, soit ponctuellement dans le cadre d’opérations promotionnelles.
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Externaliser
votre fidélisation


FOX ONLINE est un centre d’appel français situé à Richelieu. Nous excellons depuis de plus de 20 ans dans l’univers du télémarketing et de la téléprospection. Nous sommes apte à gérer vos missions de relance téléphonique auprès de vos clients ou prospects.

  • Nous pouvons par exemple relancer les clients ou prospects qui n’ont pas donné suite à vos sollicitations par courrier ou par mail.

    Pour ce faire, nous aurons besoin de connaitre le levier utilisé en premier lieu pour prendre contact avec vos cibles.

    Nous prendrons ensuite en compte vos objectifs ainsi que votre fichier de prospection.

    Le discours à adopter pour la relance téléphonique sera élaboré et validé avec vous afin de répondre à vos besoins et de diffuser au mieux l’image de votre entreprise.

    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande relative à une mission de relance client par téléphone.

     
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Découvrez aussi notre service de vente BtoB par téléphone et de qualification de fichiers BtoB.

Des collaborateurs à votre service


Nos collaborateurs sont la pierre angulaire de notre réussite. Recrutés pour leurs compétences et leur engagement, ils bénéficient d’un accompagnement et d’une formation continue en interne afin d’assurer une prestation de haute qualité. Grâce à une culture d’entreprise centrée sur l’excellence et la performance, notre équipe est hautement qualifiée pour :

  • Assurer une prospection efficace et respectueuse de l’image de votre marque.
  • Construire des relations solides avec vos futurs clients grâce à une approche humaine et professionnelle.
  • Fournir des leads qualifiés qui se traduisent par des opportunités d’affaires tangibles.

Notre expertise en télémarketing (20 ans d'expérience), combinée à notre passion pour le développement commercial, nous permet d’être un partenaire stratégique de choix pour votre croissance.






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